islande

La terre de feu et de glace - Islande

le 6 mars 2017, Paris

Je tenais à vous partager quelques photos de mon voyage du mois dernier en Islande. Elles ne sont évidemment pas toutes là (sinon vous auriez eu besoin de deux jours pour toutes les voir !), mais j'ai essayé de mélanger plusieurs endroits, et plusieurs styles de photos. Vous pouvez aussi regarder ma vidéo, qui est sortie vendredi dernier sur ma chaîne. J'en profite également pour vous remercier pour tous vos retours positifs, vous savez que pour moi la qualité est primordiale, et je suis heureux de voir que cela vous plait.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel article voyage, je pars très bientôt dans un pays et un endroit très..."inhabituel".

islande
islande
islande
islande
islande
islande
islande
islande
islande
islande
islande

11 commentaires

  1. Paul sur 6 mars 2017 à 8:53

    Ils et elles **

  2. AlexWilliam sur 6 mars 2017 à 11:47

    C’est juste magnifique continue comme sa ! Les plans sont juste oufs

  3. Jordan Perrigaud sur 11 mars 2017 à 12:59

    Salut Anil, je voulais te dire bravo pour tes vidéos de qualité et ces magnifiques images !
    Un réel plaisir de les regarder, bonne continuation à toi 🙂

  4. Nesyou sur 11 mars 2017 à 11:25

    Salut Anil j’adore vraiment se que tu fais c’est juste pour savoir si tu utilise toujours des presets ou sa t’arrive de retoucher à la main.
    Tu es ma source d’inspiration pour tout mes projets( insta: youyou-photo)

  5. Pauline Gallego sur 14 mars 2017 à 5:17

    Anil, t’es photos sont vraiment époustouflantes, j’ai pas de mot …
    La photo est un peu ma passion et c’est impossible pour moi de faire des photos colles les tiennes. Tu fais du très beau travail. J’attend toujours avec impatience ted prochaines vidéos et photos Je suis fière de ton parcours Merci pour ton travail et pour tout

  6. Houssem Abdi sur 14 mars 2017 à 5:44

    Salut anil 🙂
    Je te suis depuis pas mal de temps, et je trouve que tu as beaucoup évoluer en terme de montage et d’effets !
    La vidéo d’iceland et pour moi la meilleure en terme de montage!! 🙂
    J’aimerais savoir si c’est possible le nom de font que tu as utiliser pour la miniature de t’as vidéo.
    Keep it up ☺♥

  7. Lou Laurent sur 14 mars 2017 à 11:26

    Salut Anil, superbe voyage que tu partagés avec nous à travers cette article! J’ai une petite question, qu’utilises-tu pour la retouche de tes photos?
    Continue comme ça! Peace

    • Anil sur 19 mars 2017 à 3:13

      Merci pour ton commentaire ! J’utilise Lightroom !

  8. benariac laurent sur 15 mars 2017 à 7:01

    bonjour Anil comme je l’ai déjà dit dans un commentaire laisser sur youtube sur ta vidéos sur l’islande. Depuis que tu as commencer la passions de la photo , on voit que tu prend plaisir a faire ça et tu as la chance de pouvoir partir dans des endroits superbe comme en islande ou en espagne et d’autres , juste continue comme ça tu fait du très bon travail et je dit pas ça pour flatter ton ego je suis sincere. Je te suit depuis un moment et le faite d’être passer du jeux vidéo, a la photo on n’a déranger plus d’un du genre mais le mec faisait des vidéos sur call of duty avant et maintenant il se prend pour un photographe. Mais j’ai envie de dire a ces gens qu’il balaye devant leur porte avant de critiquer quelqu’un , enfin voila continue comme ça tu gere.

  9. Alix Qmnt sur 30 mars 2017 à 4:46

    Salut Anil,
    Franchement, tout comme la vidéo, les photos sont superbes. Sobre et élégant, c’est tout ce qu’il faut pour sublimer les paysages d’Islande. Hâte de voir où tu es parti dans la prochaine vidéo et article. Continue sur cette lancée

  10. Gaëlle sur 31 mars 2017 à 7:59

    Salut Anil !
    J’adore les photos et vidéos que tu nous publies et que tu fais lors de tes voyages ou des tes expéditions en Urbex.
    Ce matin j’ai été visité une exposition au musée d’art contemporain de Lyon et j’ai vu des photos qui m’ont faites penser à celles que tu fais, ducoup je pense pouvoir être en mesure de te dire que tu fais un travail d’une qualité incroyable.
    Depuis que j’regarde ton article ou tu nous postes tes photos, tu m’as transmis ta passion de la photographie et j’ai décidé de m’y mettre aussi, même si je sais qu’il va falloir du temps, de l’apprentissage et de la patience pour atteindre un niveau plus élevé que celui de novice que j’ai actuellement.

Laissez un commentaire